TÉLÉCHARGER HOMEBREW LAUNCHER WII U 5.5.2

Pour te protéger des mises à jour tu as ce tuto et pour télécharger facilement les mises à jour des jeux tu as ce homebrew que tu peux toujours ajouter à ton fichier « config. Enfin bref sinon très très bon tutoriel. Et mocha c’est pas bien? La sauvegarde de la nand est totalement inutile car on ne peut pas la réinjecter: Astuce si le téléchargement ne se lance pas tout seul: Moi perso je n’aime pas trop CBHC, je lui préfère Haxchi nécessite d’acheter un jeu tout comme CBHC mais ces deux exploits sont basés sur la même faille car même s’il faut le lancer à chaque fois au moins impossible de se retrouver avec une console brickée ou semi-brickée.

Nom: homebrew launcher wii u 5.5.2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.15 MBytes

Par contre, avec CBHC, il ne faut surtout pas formater la console ou effacer le jeu ayant servi à mettre CBHC car là par contre c’est le brick, il faut donc désinstaller CBHC via son installeur et ensuite le formatage est possible. Vous revenez sur le menu de la console en mode CFW actif. Le truc bizarre c’est que ta nouvelle console est en 5. Plusieurs personnes ont eu des problèmes avec Pokemon Ranger donc je vous le déconseille. Maintenant voici comment fonctionne Haxchi. Retourner dans Hack exploits, homebrews

exploit navigateur sur firmware 5.5.2

Copyright Attila – A propos – Page facebook. J’accède donc à Haxchi depuis le menu de ma wii-U. Merci Modifié par sebdepringy, 05 décembre – Il existe 3 types de cfw différents sur Wii U. Si vous l’installez, homeberw déplacez pas ni ne désinstallez le jeu DS utilisé, ni ne mettez à jour la console.

  TÉLÉCHARGER NVU EN FRANAIS GRATUITEMENT

Lancez le depuis le HBL.

stUpiidhax : Exploit compatible 5.5.2 disponible pour lancer Homebrew Launcher

Ici vous pouvez configurer les raccourcis de Haxchi. Maintenant voici comment fonctionne Haxchi. Principalement à installer et lire du contenu non signé, comme: Donc du coup si vous êtes concernés je vous recommande chaudement d’utiliser Haxchi voir plus bas afin de préserver votre sanité, sauf si vous n’avez vraiment pas d’autres options.

Quel âge a votre cerveau?

Hack WiiU : Underground – Page 2 – Forums

Modifié par lorie, 22 décembre – Il faut juste forcer un peu sur le navigateur. Veuillez réactiver le homebre pour accéder à toutes les fonctionnalités. Si un seul de ces conseils n’est pas suivi c’est le brick. Posté 09 décembre – En fait il se base sur un fichier de configuration qui lui indique se qu’il doit faire, ce fichier est donc le fichier « config.

homebrew launcher wii u 5.5.2

Posté 04 décembre – Se souvenir de kauncher Cela n’est pas recommandé sur les ordinateurs partagés. Ne pas les suivre brickera votre console.

Super info, pour info j’ai tester après une mise a jour surprise 5.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire. S’installe directement sur la mémoire interne de la console Avantages: Testé ca marche avec la mise a jour 5.

  TÉLÉCHARGER LE CRÉATEUR DUPONTEL GRATUITEMENT

Et mocha c’est pas bien?

Metagames – Afficher un message – [TUTO] Hacker sa Wii U – FW , et – HAXCHI

Regardes le contenu du fichier « config. Maintenant qu’on a fini avec la présentation des différents C FW, passant à l’installati on. Voir ici si besoin d’aide: Normalement votre jeu devrait apparaitre ou vos jeux si vous en avez plusieurs de compatible.

homebrew launcher wii u 5.5.2

Bonjour, moi sous haxchi quand je souhaite effectuer la partie VIII du tuto j ai le message suivant sous Wupinstaller gx2: Téchargez la dernière version de Haxchi et extrayez là à la racine de votre carte SD 2. L’intérêt de tout ça est qu’en suite tu n’as plus qu’à lancer une fois Haxchi sans appuyer sur un bouton quand tu démarre ta console et ensuite tu peux installer les jeux via la chaîne de Wup Installer ou lancer le HBL grâce à la chaîne du HBL ou encore jouer à tes jeux installés.

Retourner dans Hack exploits, homebrews Hack du mode Wii vWii de votre Wii U, sans jeu original! Posté 06 décembre – Allez dans Tools et téléchargez SigPatcher2sysmenu merci à shadow pour la mention de l’outil dans les commentaires 3. Enfin bref sinon très très bon tutoriel.