TÉLÉCHARGER YUMI PENDRIVE

Vous allez ainsi grâce à Yumi pouvoir créer une clé USB multiboot pour lancer des systèmes d’exploitation, des logiciels de sécurité comme des antivirus, des programmes pour cloner vos disques, des utilitaires de diagnostique système et bien d’autres. Vous pouvez refaire toute la manipulation pour vous familiariser avec YUMI. Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress. Cliquer pour partager sur Facebook ouvre dans une nouvelle fenêtre Partager sur Twitter ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour envoyer par email à un ami ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquer pour imprimer ouvre dans une nouvelle fenêtre. Il est tres simple. Rapidement, voici les fonctionnalités clés de Yumi: Vous pouvez donc lui dire ponctuellement de booter sur votre clé, si vous ne touchez à rien votre ordinateur bootera normalement.

Nom: yumi pendrive
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.65 MBytes

Une clé USB est un disque dur comme un autre: See all posts by florian. Enfin tout dépend de ce que vous mettez dessus forcément. La fenêtre suivante est la principale de YUMI. Télécharger Pour Windows Pour Linux.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Autrement dit, une seule clé USB peut être utilisée pour stocker divers OS et outils, de quoi se faire une belle trousse de secours! Il existe de nombreux logiciels pour créer une clé USB bootable, certains sont spécialisés pour créer une clé bootable Windows, d’ autres pour Linuxd’ autres font les deux.

  TÉLÉCHARGER KONAMI-WIN32PES6OPT.RAR 2012 GRATUITEMENT

Télécharger YUMI – Multiboot USB Creator (gratuit)

Vous pourrez bien entendu ajouter d’autres distros plus tard Bon là, le téléchargement est plus conséquent 1,74Go. Présentation Il existe de nombreux logiciels pour créer une clé USB bootable, certains sont spécialisés pour créer une clé bootable Windows, d’ autres pour Linuxd’ autres font les deux. Maintenant que tout est prêt, passons aux choses sérieuses!

Si vous voulez lancer YUMI il faut obligatoirement booter sur la clé. Une clé USB est un disque dur comme un autre: Acces direct au contenu Acces direct au menu.

Plus d’infos sur la sécurité sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels si vous le souhaitez. Impossible de partager les articles de votre blog par email.

Politique relative aux pendrivd.

yumi pendrive

Ensuite, si l’on clic sur  » View or Remove Installed Distros? Drive  » cependant pour l’ajout de distro supplémentaires il ne faudra pas la cocher En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. FL Studio Fruity Loop. Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Il est tres simple.

Télécharger Yumi gratuitement pour Windows/Linux

C’est un utilitaire pratique qui vous permet de créer des clés USB pour lancer avec celles-ci de multiples programmes et donc rester mobile dans avoir à conserver partout les CD de ces applications.

  TÉLÉCHARGER LA FOUINE FEAT ZAHO GRATUIT

Envoyer à l’adresse email Votre nom Votre adresse e-mail.

yumi pendrive

Le logiciel est très petit juste 1,8Mo il va donc se télécharger très rapidement. Bien sur cet exemple ne sert pas à grand chose à part expliquer le principe de fonctionnement de YUMI. pemdrive

Tout d’abord, vous pouvez télécharger Yumi qui est un logiciel portable: Ici, il faut juste suivre les étapes Step mises en place.

Vous pouvez refaire toute la manipulation pour vous familiariser avec YUMI. Il suffit de redémarrer votre PC en ayant enlever la clé pour booter à nouveau sur le disque dur et démarrer normalement sur Windows. Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Yumi : Clé USB bootable avec plusieurs OS

Penfrive fenêtre suivante est la principale de YUMI. Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La quatrième étape Step 4: Your Universal Multiboot Integrator. Vous pouvez donc lui dire ponctuellement de booter sur votre clé, si vous ne touchez à rien votre ordinateur bootera normalement.

Nous allons donc avoir besoin: On peut mettre beaucoup de logiciels intéressants sur YUMI.